formation massage balinais

(Formation de 5 jours)

La spécificité du massage Balinais

Le Rituel Balinais est un massage du corps. Il est originaire de l’île de Bali, c’est un condensé d’influences Indiennes et Chinoises pour 1H30 de Rituel exotique (1h15 massage + 15min bain de pied). Il est pratiqué par les Balinais de façon traditionnelle pour garder son corps en bonne santé et pour se recentrer sur l’essentiel. Le massage Balinais vise l’équilibre entre le corps et l’esprit pour un retour à une Harmonie entière et profonde.

La spécificité du Massage Balinais, c’est son équilibre subtil entre les mouvements toniques et la relaxation souple et profondes du corps. Il est relaxant pour l’esprit et détend les muscles en profondeur par ses mouvements fermes et englobant : lissages, pétrissages et digito-pressions. Ce massage se fait sur table.

Déroulement de la formation massage Balinais

En tant que praticien, vous apprenez un massage unique d’une durée d’1h15 avec beaucoup de personnalité, de variété de mouvements et de rythme. 

Il vous permet de débuter avec de solides bases dans le métier de masseur ou de proposer un massage différent des classiques massages relaxants. 

La formation comprend 4H de théorie – le reste de la formation est axé sur la pratique. 

Vous recevez également une introduction en aromathérapie et points réflexes.

La réservation de la formation donne droit à la suivre une 2ème fois en tant qu’assistant.

Description de la formation massage Balinais

Prérequis :

  • aucun

Durée : 5 jours

Les prochaines dates de formation

Aucun événement trouvé !

Et les participants, qu’en pensent-ils ?